BEC Business Vantage

Le Cambridge English: Business Vantage, également appelé Business English Certificate (BEC) Vantage, est le second des trois certificats. Il s’agit d’un examen qui évalue les candidats selon un niveau intermédiaire supérieur. La réussite de cet examen prouve aux employeurs que vous êtes prêt à réussir au niveau international.

Un examen de qualité

Le Cambridge English: Business Vantage correspond au Niveau B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). C’est le niveau d’anglais intermédiaire standard requis dans les contextes professionnels et académiques. Le fait d’obtenir cette qualification prouve aux employeurs que vous avez la capacité :

  • Rédiger des textes courts dans le domaine de la correspondance commerciale, des rapports et des propositions
  • Lire des extraits de publications commerciales
  • Ecouter, comprendre et contribuer à des discussions lors de réunions.

Le contenu du Cambridge English: Business Vantage reflète des missions courantes dans le domaine professionnel et commercial. En préparant cet examen, vous faites l’acquisition de compétences qui seront appréciées par les employeurs.

Un examen flexible

Le Cambridge English: Business Vantage vous offre une grande flexibilité.
Vous avez le choix entre :

  • De nombreux centres internationaux
  • Des dates d’examen en fonction de vos disponibilités
  • Des versions sur papier ou sur ordinateur de l’examen.

Si vous avez besoin de réserver votre examen rapidement, nous vous conseillons les examens informatiques car les délais d’inscription sont plus courts et il y a un plus grand nombre de dates d’examen disponibles tout au long de l’année.

Vous souhaitez connaitre les spécificités des examens BEC, n’hésitez pas à consulter les pages BEC Business Preliminary et BEC Business Higher !

Pour plus d’informations sur le CPF et l’anglais vous pouvez consulter la page CPF d’anglais !