BEC Business Higher

Le Cambridge English: Business Higher, également appelé Business English Certificate (BEC) Higher, est le troisième des trois certificats BEC. Le Bussiness Higher est un examen qui évalue le candidat en fonction d’un niveau supérieur.

Le Cambridge English: Business Higher correspond au Niveau C1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Il s’agit du niveau d’anglais requis dans des contextes professionnels et académiques exigeants.
Il montre aux employeurs que vous pouvez :

  • Communiquer efficacement au niveau administratif et professionnel
  • Participer avec assurance à des réunions et présentations sur le lieu de travail
  • Exprimer vos avis,avec beaucoup d’aisance
  • Réagir de manière appropriée peu importe les situations culturelles et sociales.

Si vous n’êtes pas encore arrivé sur le marché du travail, il peut également vous servir de valeur ajoutée pour montrer aux universités et grandes écoles que vous pouvez :

  • Etudier des sujets liés au commerce au niveau universitaire
  • Effectuer des recherches complexes et exigeantes.

Le contenu du Cambridge English: Business Higher correspond à des missions quotidienne dans le milieu professionnel et commercial. En préparant cet examen, vous faites l’acquisition de compétences qui seront appréciées par les employeurs.

Coût de participation

Le coût d’inscription au Cambridge English Business Higher (BEC H) varie en fonction du centre d’examen dans lequel vous passez le test.
Toutefois, le prix maximum conseillé pour le Cambridge English Business Higher (BEC H) est de 225€.

Vous souhaitez connaitre les spécificités des examens BEC, n’hésitez pas à consulter les pages BEC Business Preliminary et BEC Business Vantage !
Pour plus d’informations sur le CPF et l’anglais vous pouvez consulter la page CPF d’anglais !