BEC Business Preliminary

Cambridge English Business Preliminary

Le Cambridge English Business Preliminary (BEC) est un examen qui évalue les compétences des candidats par rapport au niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). C’est le niveau d’anglais requis pour pouvoir être efficace dans les milieux professionnels et académiques. Il correspond  au niveau intermédiaire de maîtrise de langue requis par les entreprises.

Le fait de justifier votre valeur ajoutée par vos capacités en anglais commercial peut vous offrir des opportunités professionnelles avec un nouvel employeur mais aussi vous aider à obtenir une promotion ou à faire évoluer votre carrière.

Le fait de réussir cet examen montre aux employeurs que vous pouvez:

  • Lire des messages courts en rapport aux affaires
  • Interpréter les graphiques
  • Ecrire un email professionnel
  • Suivre de courtes conversations téléphoniques et discussions
  • Parler de sujets liés aux entreprises

Le contenu de Cambridge English : Business Preliminary (BEC) reflète les tâches quotidiennes auxquelles le candidat fera face dans un milieu professionnel. En se préparant à cet examen, l’élève va acquérir des compétences qui feront de lui un atout pour les entreprises.

Les employeurs apprécient et se fient aux Cambridge English: Business Certificates car ce sont des tests complets des compétences en langue anglaise dans un contexte commercial. En préparant ces examens, vous vous familiarisez avec la pratique de l’anglais pour de large types de missions commerciales courantes.

Vous souhaitez connaitre les spécificités des examens BEC, n’hésitez pas à consulter les pages BEC Business Vantage et BEC Business Higher !
Pour plus d’informations sur le CPF et l’anglais vous pouvez consulter la page CPF d’anglais !