Bug sur le site du CPF : moncompteactivite.gouv.fr

Comme sur la quasi-totalité des sites Internet, il y a quelques bugs sur le site du CPF. Quel est le bon réflexe à avoir en cas de difficultés ?

Le support téléphonique

Vous trouverez de nombreuses réponses à vos problèmes sur notre forum mais le bon réflexe est d’appeler le 02.41.19.22.22 du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel non surtaxé) 1 personne sur 7 qui utilise son CPF est passé par le support téléphonique qui n’est pas suffisamment mis en avant sur le site moncompteactivite.gouv.fr et qui pourtant est un excellent moyen d’obtenir de l’aide.

Les personnes qui vous prennent en charge sont très agréables et compétentes : nous le recommandons vivement !

bug-cpf

Un formulaire de contact

Un formulaire de contact est aussi a votre disposition en suivant ce lien.

Un chat pas très intelligent

Il y a aussi un petit système de chat “pseudo intelligent” en bas à gauche du site il est peu probable que celui-ci vous soit d’une grande aide…

bot-cpf

Les problèmes les plus souvent rencontrés sont :

Edité par l’organisme de formation Lingueo, CPFormation vous aide depuis le 1er janvier 2014 à comprendre et à prendre en main votre avenir professionnelle via votre CPF. N’hésitez pas à utiliser notre forum nous y passons tous les jours quelques heures pour vous répondre sur l’ensemble de vos questions et vous y trouverez des milliers d’interactions.

N’hésitez pas non plus à partager nos articles, car c’est grâce à un contenu gratuit et de qualité que le CPF sera pris en main par les Français.

campagne-CPF

Et encore une fois n’hésitez pas à contacter l’équipe de la caisse des dépôts qui est à votre écoute au 02.41.19.22.22 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

You may also like...

1 Response

  1. Didier Cozin dit :

    Vivement l’application magique pour le CPF, les GAFAM vont en rester coi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former