Accueil Forums Espace Titulaire Erreur 500 sur moncompteactivite.gouv.fr

Mots-clés : ,

Ce sujet a 21 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Marie75, il y a 2 semaines et 6 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • #1007314 Répondre

Arnaud
    Administrateur

Pour informations,

Nombreux sont ceux qui ont rencontré des difficultés de connexion au site du compte personnel de formation moncompteactivite.gouv.fr. Si vous avez eu l’erreur 500 sachez que ça n’est pas du à la monétisation de vos heures CPF (500€/ans en 2019) mais tout simplement du fait d’un bug du site.

Afin de ne pas attendre la réparation de ce bug utilisez un autre navigateur de Chrome et vous pourrez vous connecter au site sans difficulté.

Merci aux utilisateurs de ce forum qui nous ont remonté le problème et sa solution.

Pour aller plus loin :
    https://www.cpformation.com/sujet/message-derreur-au-moment-de-linscription/
    https://www.cpformation.com/sujet/inscription-cpf/

#1007990 Répondre

schlewer alexandre

bonjour je peux pas inscrire comment je dois fait merci

#1008183 Répondre

Emilie

Bonjour rien n’y fait pour mon inscription j’ai laisser de coté google chrome je suis passée a Internet explorer toujours le message “erreur 500” comment faire ?

Merci.

#1008200 Répondre

Arnaud
    Administrateur

Avez-vous tenté de contacter le support téléphonique ? Le numéro est le 02 41 19 22 22

#1015690 Répondre

Guillaume FARKAS

Bonjour,

Peut-être qu’il serait temps de trouver un informaticien compétent pour corriger votre bug !
    Nous sommes le 6 novembre 2018, et vous avez reconnu ce problème comme un “bug” le 29 juin 2018 dans lés échanges ci-dessus.
    Pour votre information, je suis sous Windows 7, avec le dernier browser Chrome à jour, mais cela ne marche pas non plus avec IE à jour non plus ! (erreur 500 persistante affiché)
    Cordialement,
    M.Farkas Guillaume

#1015756 Répondre

Emmerick Pedro

Bonjour, je rencontre le même problème à la fois avec Chrome et Internet Explorer. Que dois-je faire pour le résoudre ?
    Merci par avance,
    Cdt

#1015953 Répondre

Arnaud
    Administrateur

Le problème a été résolu il semble que vous deviez télécharger Internet Explorer si vous souhaitez ne pas rencontrer cette erreur : https://www.cpformation.com/sujet/message-derreur-au-moment-de-linscription/page/5/

#1016237 Répondre

Julien

bonjour,

je viens d’envoyer un mail pour le même problème,qui persiste (3ème tentative en 3 mois) mais je tiens a réagir à votre dernier message. je n’arrive donc pas à m’inscrire et j’utilise google chrome. donc vous dites de télécharger la dernière version d’internet explorer pour y arriver (ce que je trouve un peu limite, tout le monde ne sais pas utiliser un pc, ce site devrait être accessible facilement par tous), cependant, malgré google chrome et avec le même pc, j’ai réussi à inscrire ma conjointe. j’en déduis donc en toute logique que le problème vient d’ailleurs.

merci.

#1016240 Répondre

Arnaud
    Administrateur

@Julien en effet c’est très étrange. En avez-vous informé le 02.41.19.22.22 ?

#1016251 Répondre

Julien

bonjour,

non. mais étant donné que personne n’a répondu à mon mail, je vais sans doute appeler aujourd’hui.

merci de votre réponse.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 22)
Répondre à: Erreur 500 sur moncompteactivite.gouv.fr
Vos informations:

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former