SONDAGE > Quelle est pour vous l’APP CPF idéale ?

C’est le sujet dont tout le monde parle dans le monde de la formation professionnelle. Qu’il excite les utilisateurs ou inquiète les organismes de formation, il est au centre des discussions de centaines d’acteurs de notre secteur. Et pour cause, l’app est au cœur de la nouvelle réforme de la formation professionnelle.

sondage-app-cpf

Cette semaine, le mercredi 20 mars, la caisse des dépôts va réunir toute la matinée les “50 organismes de formations représentatifs” : le choix de ces entreprises repose à la fois sur le nombre de dossiers CPF instruits et la typologie de formation représentée. Cette liste n’a pas été rendue publique.

Il leur sera notamment présenté le parcours utilisateur de l’APP et celui-ci sera peut-être débattu. Le but étant de travailler à garantir une continuité de service au moment du lancement de l’APP CPF prévue pour le 15 novembre 2019.

Faites entendre vos voix et participez à notre sondage :

Vous êtes un potentiel futur utilisateur de cette APP ou seulement un actif, merci de nous dire quel serait pour vous l’APP CPF idéale en complétant le formulaire ci-dessous :

sondagebt

Si vous êtes un organisme de formation, gros, petit, même un formateur indépendant, merci de nous faire parvenir vos idées à la manière du grand débat. Merci de partager avec nous vos craintes et ce qui pour vous constituerait un échec ou un succès pour cette application.

sondagebt

Nous ferons une synthèse de l’ensemble de vos réponses début avril que nous présenterons à la Caisse des dépôts. Nous publierons aussi et bien entendu un qu’un article publique sur CPFormation.

Liens vers les sondages CPFormation sur l’APP CPF :

A vos claviers, vous pouvez nous envoyer vos témoignages via ces formulaires :

mm

Simon

Digital Marketing Manager de Lingueo, Simon est le couteau suisse de l'entreprise. En savoir plus sur l'auteur de cet article

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former