Comment sera évalué le CEP ?

Sandrine

Spécialiste des politiques d'emploi et de formation. Ancienne chef de projet éditorial du Carif IDF puis Responsable Com' Multimédia de Défi métiers. En savoir plus sur l'auteur de cet article

3 réponses

  1. cozin dit :

    Admettons que le CPE soit un gadget inutile qui ne rende aucun service aux salariés des entreprises (même si c’est le Medef qui l’a demandé) admettons que l’effort formation de la plupart des entreprises ait été brisé par une réforme improvisée, impressionniste et impréparée en 2014, admettons que l’emploi régresse partout faute de compétences suffisantes…Si tout cela était avéré (on ne sait jamais) ne pourrait-on admettre clairement et simplement que les partenaires sociaux, le Parlement, les pouvoirs publics ont fait fausse route il y a 3 ans et qu’il faut revenir au système précédent (imparfait mais reposant sur la réalité du monde du travail ) ?

  2. cozin dit :

    Correction je voulais écrire CEP (il y a tellement de comptes désormais qu’on se perd dans les sigles inutiles).

  3. cozin dit :

    Les psychologues du travail employés chez pole emploi vont devenir conseillers en évolution professionnelle. Une sacrée promotion pour un dispositif bidon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *