Audrey Pérocheau, Directrice programme formation de Pôle emploi

Arnaud

Web Entrepreneur, Co-fondateur de @Lingueo - Chroniqueur @BFMBusiness et Rédacteur en chef @CPFormation #EdTech #Formpro En savoir plus sur l'auteur de cet article

4 réponses

  1. nassima hassani dit :

    bonjour est le metier de prothesiste ongulaire est pris en charge c est une formation de 3 jours et a la fin on nous remet un certificat pour excercer il ya ti des financement?

  2. PRAMPOLINI dit :

    Woah !!!!! Super article. J’aime tout tout tout. Topissime !!!!!

    • Arnaud dit :

      Merci nous avons eu beaucoup de plaisir a le faire, Madame Pérocheau étant très compétente et agréable : que demander de plus 😉 Il faudrait d’ailleurs que nous lui re-proposions de prendre la parole car cet article date un peu.

  3. Bignami dit :

    Bonjour, Je viens de terminer une formation de cordiste au GRETA de Die, j’ai du dormir dans ma camionnette, emprunter de l’argent…etc puisque Pôle-Emploi m’a refusé la prime de mobilité, Die se trouvant à 500 km de chez moi et que je dépassais de 4€ le plafond! Malgré des lettres de demande d’aide exceptionnelle la seule réponse que j’ai eu est un refus catégorique de mon conseiller pôle emploi…encore merci au Greta de Die pour sa compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *