Anotéa – Notez votre formation financée par Pôle emploi!

Sandrine

Spécialiste des politiques d'emploi et de formation. Ancienne chef de projet éditorial du Carif IDF puis Responsable Com' Multimédia de Défi métiers. En savoir plus sur l'auteur de cet article

4 réponses

  1. cozin dit :

    Il faudra du même coup pouvoir noter un important organisme de formation appelé Education nationale ainsi qu’une boîte de placement appelée Pôle emploi.
    Si transparence et notation il y a ce doit être pour tout le monde !

  2. Bernier dit :

    Comme vous l’avez dit vous même, Pôle-Emploi est une boite de placement et non un centre de formation.

  3. Hak dit :

    Peut etre mais il est quand même temps de faire un gros nettoyage chez pôle emploi….
    Sinon en ce qui concerne Anotea, Je trouve ça un peu limite qu’une personne (demandeuse d’emploi) qui ne finance pas elle même sa formation puisse la juger je comprendrait que les OPCA mettent en place ce genre d’appli. Mais la…pole emploi…. Ce n’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ?! En plus de ça tout le monde sait qu’une personne qui a eu un petit problème lors de sa formation va DÉTRUIRE l’organisme lors de la notation sans que ce soit constructif. J’imagine que encore une fois les usines comme le GRETA l’AFPA eux vont passé dans les mailles du filets grâce a leurs nombreux contact !

  4. Sophie dit :

    En réponse au questionnement de Hak :
    L’Afpa est bien évaluée via Anotea.Nos stagiaires transmettent leur évaluation sur les 5 critères d’Anotea pour faire part de leur satisfaction et de leur retour d’expérience : Accueil,contenu,prise en compte de leurs besoins individuels par l’équipe de formateur,moyens matériels,accompagnement et avis global.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *