Un nouveau directeur general pour Centre Inffo

Le conseil d’administration de Centre Inffo a nommé ce jour Monsieur Patrice GUEZOU au poste de directeur général de Centre Inffo.

Jusqu’alors directeur emploi-formation-entrepreneuriat, à CCI France, il prendra ses fonctions le 3 janvier 2019.

En poste à CCI France depuis 2013, Patrice GUEZOU a été, entre septembre 2012 et mars 2013, conseiller technique auprès du ministre délégué en charge de la formation professionnelle et de l’apprentissage. Entre 2003 et 2012, il a occupé successivement les fonctions de chargé de mission, de responsable du département formation continue corporate puis de directeur de projet chez Campus Veolia Environnement. Patrice GUEZOU est administrateur de Centre Inffo depuis avril 2013.

Il remplace Julien NIZRI, ingénieur du corps des Ponts, des eaux et des forêts, qui a occupé les fonctions de directeur général de Centre Inffo de mai 2014 au 5 novembre 2018. Julien NIZRI quitte Centre Inffo pour de nouvelles fonctions au sein d’EDF GROUPE.

 

Patrice GUEZOU prendra ses fonctions au moment où la loi du 5 septembre 2018 “pour la liberté de choisir son avenir professionnel” connaîtra son plein essor, les derniers décrets étant parus fin décembre 2018.

 

Le nouveau directeur général estime que «  la loi du 5 septembre 2018 offre de belles opportunités à Centre Inffo, à la fois en termes de consolidation et de développement, par le biais notamment de l’enrichissement de l’information auprès des bénéficiaires du CPF et par l’accompagnement des organismes de formation et des entreprises ».

 

C’est donc sous sa direction que se déroulera du 30 janvier au 1erfévrier 2019, à Biarritz, la 16ème édition de l’Université d’hiver de la formation professionnelle, une édition entièrement consacrée à la mise en œuvre de la réforme de la formation.

 

En savoir plus sur l’Université d’hiver de la formation professionnelle

 

Arnaud

Web Entrepreneur, Co-fondateur de @Lingueo - Chroniqueur @BFMBusiness et Rédacteur en chef @CPFormation #EdTech #Formpro En savoir plus sur l'auteur de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *