Stéphane Lardy

Stéphane Lardy, est le préfigurateur de France compétences, depuis le ministère mercredi 17 octobre 2018. Il deviendra ensuite directeur général de “l’institution nationale publique” à compter du 1er janvier 2019, date à laquelle celle-ci sera opérationnelle. Dans cette fonction, il sera amené à préparer l’installation de cette institution appelée à reprendre tout ou partie des missions du FPSPP, du Cnefop, de la CNCP et du Copanef.

De mai 2017 à Octobre 2018 : Stéphane Lardy a été directeur de cabinet adjoint de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, depuis le début du quinquennat.

En 2007, Stéphane Lardy intègre le bureau confédéral du syndicat FO, prenant la suite de Jean-Claude Quentin sur les dossiers de l’emploi et de la formation professionnelle et devenant ainsi chef de file des principales négociations interprofessionnelles sur le dialogue social, le droit du travail, l’assurance chômage, la sécurisation des parcours professionnels, l’insertion des jeunes…

Stéphane Lardy est vice-président de Pôle emploi et membre du conseil d’administration de l’Unédic.

en 2001, Stéphane Lardy rejoint la FGTA (Fédération générale des travailleurs de l’agroalimentaire, de l’alimentation, des tabacs et services annexes),

Stéphane Lardy est titulaire d’un doctorat de sociologie et de deux maîtrises en droit social et en sciences politiques.

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je souhaite une formation en bureautique, CACES, Permis…

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former