La meilleure méthode pour apprendre le russe

Vous êtes constamment pris par vos engagements professionnels en tant que salarié ? Vous manquez de temps pour faire une formation dans le cadre de votre parcours ? Opter pour des cours à distance semble être la meilleure solution pour profiter librement de vos disponibilités afin de suivre une formation. Accessible via l’application MonCompte formation, ce mode d’apprentissage est plébiscité par la plupart des titulaires d’un CPF.

Le CPF, quels sont les récents changements ?

Le Compte personnel de formation est un compte ouvert pour toute personne, que ce soit un salarié ou un demandeur d’emploi, dès l’âge de 16 ans. En général, le CPF permet de financer votre action de formation durant votre vie professionnelle jusqu’à votre retraite. Si le CPF a longtemps été comptabilité en heure, il va désormais se convertir en euros. Ainsi, une heure est comptée 15 euros depuis le début de l’année. Par ailleurs, la somme convertie peut servir à financer votre formation CPF en russe afin de valider votre niveau dans cette langue.

MonCompte formation

Pour venir en aide aux professionnels qui manquent de temps, le gouvernement s’est lancé dans la proposition d’une application le mois de novembre dernier. Nommée MonCompte formation, cette application a été conçue par des experts pour faciliter le processus de recherche d’une formation.
Étant donné que cette application sert à optimiser l’accès à la formation, elle permet de déterminer un CPF Russe, puis de s’y inscrire sans l’intervention d’un intermédiaire. Créée pour se raccorder avec le CPF, l’application s’utilise lors de la gestion de votre formation ainsi que son financement grâce à votre compte. Le but de Mon Compte formation est de réduire la perte de temps et les dépenses durant les déplacements pour trouver une formation. C’est également l’une des raisons pour lesquelles les utilisateurs se concentrent de plus en plus sur l’apprentissage du russe à distance.

Lingueo, la solution pour apprendre rapidement le russe


Expert dans l’apprentissage de langue étrangère, Lingueo est l’interlocuteur à privilégier pour se former en russe. Doté d’une équipe de professeurs natifs, ce site propose des cours de langue à porter de votre webcam. En effet, vous pouvez facilement pratiquer le russe sans vous déplacer ni vivre des contraintes d’horaire.
Avec une formation sur mesure et adaptée à votre disponibilité, vous pourrez vous familiariser avec la langue de votre choix. L’énorme avantage de Lingueo réside dans la qualité des cours et des professeurs puisqu’ils proviennent du monde entier pour vous offrir la meilleure formation en russe. Grâce aux innombrables formations disponibles sur l’application, l’apprentissage de la langue russe fait partie de celles qui peuvent être concrétisées en ligne.

N’attendez plus pour demander votre devis de formation russe !