CPF de portugais

Que ce soit pour partir à l’assaut du marché industriel Sud Américain dont le Brésil est le leader, ou simplement pour développer vos compétences, la maîtrise du portugais représente un réelle opportunité dans le cadre d’un projet professionnel ou personnel.

Obtenir un devis CPF portugais

Demandez votre devis en portugais ou contactez-nous au  01.75.43.53.00 !

Dans le cadre d’une formation en russe, vous devez faire un devis auprès des organismes de formation.

Demande de devis pour une formation en portugais :

Votre demande va être traitée dans les 48H par l’organisme de formation Lingueo éditeur du certificat LILATE qui va prendre contact avec vous par téléphone pour vous établir un devis qui prenne en considération votre niveau ainsi que votre situation actuelle : employé, demandeur d’emploi, plan de formation, etc.

LogoLingueo-JPG

Rappel sur le CPF

Le Compte Personnel de Formation (CPF) a été mis en place le 1er janvier 2015 et remplace le Droit Individuel à la Formation (DIF). Son fonctionnement a été défini dans la cadre du projet de loi sur la formation professionnelle, voté à l’Assemblée Nationale le 7 février 2014.

Un compte CPF est ouvert à toute personne âgée d’au moins 16 ans, qui se trouve en situation d’emploi ou de recherche d’emploi, et à tout jeune âgée de 15 ans et ayant signé un contrat d’apprentissage.

Ainsi, tout demandeur d’emploi ou salarié possède un compte personnel de formation qui lui est propre, et qu’il conserve tout au long de sa vie professionnelle, de son commencement à son départ en retraite.

En savoir plus

Le LILATE (Live Language Test)

Ce test a été conçu par l’organisme de formation en langues LINGUEO, et permet d’attester de votre niveau en langue étrangères.

Le LILATE c’est :

  • Un test qui s’effectue en ligne, n’importe où et n’importe quand
  • Des résultats fiables en moins de 24H
  • Un test d’une validité de 2 ans
  • Un test reconnu comme certification professionnelle par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (Cncp.gouv.fr)
  • Un test enregistré sur la Liste Nationale Interprofessionnelle (LNI) du COPANEF

Reconnu par l’État français comme formation certifiante, le LILATE est donc éligible au CPF (Compte Personnel de Formation)