CPF d’Arabe

L’arabe est validé dans le cadre du CPF via le test LILATE : Live Language Test | 236562

Une formation en arabe par visioconférence

Aujourd’hui parlée par plus de 220 millions de personnes dans le monde, la maîtrise de l’arabe est un réel atout dans le monde professionnel. Pour progresser dans cette langue complexe, la méthode la plus adaptée se révèle être les cours particuliers par visioconférence.

En effet, les cours particuliers permettent d’établir un réel échange, et de personnaliser votre formation selon votre niveau et les objectifs que vous souhaitez atteindre, tandis que la visioconférence vous permet de suivre vos cours où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez et de déboucher sur le test LILATE, certification éligible au Compte Personnel de Formation.

Vous souhaitez suivre une formation en arabe financée par votre CPF ? Demandez votre devis personnalisé !

Passage du LILATE

Le LILATE (Live Language Test) est un test qui s’effectue uniquement en ligne, vos compétences sont jugées par un examinateur humain et les résultats vous sont communiqués moins de 24 heures après le passage du test.

Ce test est reconnu par comme certification par l’Etat français et est enregistré sur la Liste Nationale Interprofessionnelle du COPANEF.
Ainsi, il atteste de votre niveau dans une langue étrangère, comme l’arabe, et vous permet de faire financer vos cours dans le cadre de la formation professionnelle continue.