Comment financer une formation en Espagnol avec mon CPF ?

Le CPF constitue une solution adaptée pour financer des formations en langue. De plus, l’application MonCompteformation permet dorénavant de trouver facilement les formations correspondant à ses besoins.

Le CPF, qu’est ce que c’est ?

Le compte personnel de formation ou CPF est un compte accessible à toute personne âgée de 16 ans. Il permet à son bénéficiaire de recevoir une certaine somme en euro qu’il peut utiliser pour financier une formation professionnelle. Cela peut être des cours en bureautique ou des formations en langues étrangères. La somme peut être également utilisée pour des cours en permis B ou permis poids lourd.
Le titulaire du compte peut se servir de l’application MonComptePersonnel pour trouver une formation susceptible de l’intéresser. Cette application est disponible depuis le 21 novembre et elle permet de dénicher les meilleures formations professionnelles en ligne. Son principe d’utilisation est relativement simple, une fois que l’utilisateur a trouvé la formation qui lui convient, il peut s’y inscrire via l’application.

Se former à distance en langue Espagnol

Il existe différentes manières pour se former en langues étrangères, les cours en salle et le séjour linguistique figurent parmi les options souvent choisies. Cependant, il faut reconnaître que ces solutions présentent des limites. Particulièrement pour les séjours à l’étranger, il faut avoir les moyens pour pouvoir en profiter.
L’apprentissage de langue à distance se révèle ainsi la meilleure façon pour se former. Il est plus motivant de suivre des cours via webcam, surtout pour les langues nécessitant de la concentration comme l’espagnol. De plus, l’application MonCompteformation permet dorénavant de trouver rapidement les formations de langue en ligne. Par extension, elle constitue l’outil adapté pour l’achat de formation qui intéresse un bénéficiaire du CPF. C’est l’idéal pour faire valoir son CPF Espagnol ou pour payer d’autres formations professionnelles.

Lingueo pour se former en Espagnol à distance

Depuis quelque temps, Lingueo a su populariser l’efficacité de la formation en langue étrangère à distance. Il a réuni les meilleurs professeurs de langues partout dans le monde pour proposer une prestation de qualité. À portée de webcam, ces experts en langues étrangères garantissent un apprentissage facile aux participants. Ces derniers peuvent étudier où ils veulent et quand ils le souhaitent grâce à Lingueo. Ceux qui désirent apprendre l’espagnol de manière ludique et rapide ne vont pas regretter d’avoir choisi Lingueo.
Désormais, la formation en langue espagnole de Lingueo est aussi disponible sur l’application MonCompteformation. Il suffit de choisir cette option puis de payer directement la formation via l’application CPF, l’inscription se fait de manière simple et rapide. À noter que le titulaire du CPF dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter par rapport à une offre qui l’intéresse.

> Contactez-nous pour obtenir un devis pour une formation en Espagnol.

> Ou n’attendez plus et appelez au 01.75.43.53.00 !