Comment apprendre le russe facilement ?

Si les formations en salle et les voyages linguistiques ont prouvé leur efficacité pour apprendre le russe, le temps et l’argent restent des contraintes auxquelles on ne peut pas lutter. Heureusement, il existe la formation à distance disponible sur l’application MonCompte formation pour répondre aux besoins des professionnels voulant se familiariser avec la langue russe. S’agissant de l’une des modalités pour laquelle les utilisateurs choisissent cette application, la formation à distance est réputée pour ses nombreux privilèges.

L’application Mon Compte formation

Lancée par l’État français depuis le 21 novembre 2019, l’application Mon Compte formation a été conçu sous l’initiative de la caisse des Dépôts et du ministère du Travail. Forcé de constater que les salariés sont peu à se former durant le cycle de leur vie professionnelle, le gouvernement a mis en place cet outil pour leur permettre de trouver et de souscrire facilement à une formation.
En effet, l’application a pour rôle d’offrir de l’autonomie aux demandeurs d’emploi et aux salariés en quête d’un moyen pour utiliser leur CPF afin de se former. Avec Mon Compte formation, ils sont libres de choisir et de financer la formation qui leur tente comme une formation CPF russe. Avec une interface simple à comprendre et facile à utiliser, cette application évite le recours à des intermédiaires, tout en proposant une gamme complète de formation.

Le CPF, c’est quoi ?

Si l’on définit le CPF, c’est un compte ouvert à toutes les personnes en quête d’un emploi ou salariée d’une entreprise dès l’âge de 16 ans. L’objectif principal du CPF est d’octroyer une somme en euros au titulaire du compte afin de lui permettre de réaliser un projet de formation tout au long de sa carrière professionnelle.
Dernièrement, la loi a apporté des changements sur le compte personnel de formation. À partir du début de l’année 2019, le CPF s’est transformé en un compte en euros. Si le a été comptabilisé en heures, il permet à présent de booster le compte d’un salarié allant de 500 à 5000 euros. Pour les employés handicapés, le montant du compte augmente de 800 à 8000 euros.

Apprendre le russe avec Lingueo

Peu importe votre niveau en langue russe, vous avez la possibilité de vous former à distance sur Lingueo. Professionnel dans la formation sur Internet, Lingueo se concentre sur la proposition de professeurs expérimentés et natifs pour ceux qui veulent suivre des cours de russe. En activant simplement votre webcam, vous recevez l’assistance de l’un des professeurs sélectionnés et aptes à vous apprendre le russe. Pour l’achat de cette formation de Lingueo, vous pouvez le faire sur l’application MonCompte formation sans avoir à vous déplacer.

Vous souhaitez plus de renseignements sur les formations sur-mesure en russe dans le cadre du CPF ? N’attendez plus pour demander votre devis de formation russe !