CPF d’Allemand

L’allemand est validé dans le cadre du CPF via le LILATE : Live Language Test | 205820

Vous êtes un amateur de la culture germanique ? Vous ne maîtrisez pas la langue allemande, et vous souhaitez l’apprendre ou vous perfectionner ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé la solution !

En savoir plus sur le LILATE.

Que vous ayez besoin de maîtriser l’allemand pour votre profession ou autres, vous avez la solution sous vos yeux.

Vous allez pouvoir vous former grâce au Compte Personnel de Formation, le CPF, qui va lui même remplacer le DIF (Droit Individuel à la Formation), à partir de janvier 2015. Avec le CPF, vous aller pouvoir vous former en allemand via votre entreprise. Une fois l’accord de cette dernière donnée, vous pourrez commencer a vous former, et atteindre votre objectif : maîtriser l’allemand.

La réussite professionnelle en allemand, avec le CPF d’allemand

L’histoire et la culture franco-allemande est forte, grâce à ça nous maintenons une entente extrêmement étroite. Maîtriser l’allemand est donc un plus au sein de notre société, surtout dans le secteur économique et professionnel. L’Allemagne, le moteur économique de l’Europe, la clef du commerce.

Une formation pointue et concise est requise pour apprendre l’allemand, de façon a être certain de maîtriser cette dernière de la meilleure manière. Il est préférable de recevoir une formation tenue par des professeurs natifs et diplômés dans le secteur de l’enseignement.

Des cours particuliers en visioconférence

Il existe plusieurs façons de se former à l’allemand; en groupe, par téléphone, en stage intensif… Cependant, on remarque que la façon la plus efficace pour se former, est celle a titre individuelle, en ligne en visioconférence. Cela vous permettant d’avoir une formation personnalisée, ludique et académique, sans bouger de chez vous ou de votre travail.

Le professeur présent au cours de votre formation se chargera de vous conseiller, et de vous aider dans vos efforts de perfectionnements. Vous vous verrez progresser en un délai record, maîtrisant rapidement le vocabulaire désiré ; vos objectifs sont ceux de votre professeur.

Une formation selon votre niveau

Dépendant de votre niveau, que vous soyez débutant ou bilingue, votre professeur vous poussera vers l’avant et s’adaptera à votre niveau et à vos besoins. De plus, si vous désirez apprendre l’allemand avec un accent particulier, il vous sera plus simple de trouver des professeurs allemands et autrichiens en ligne.

Avec le CPF, votre rêve germanophone va devenir réalité !

En savoir plus sur les cours de langue et le CPF

Je souhaite une formation en LANGUES ETRANGÈRES

Je souhaite une formation dans un autre domaine

Je souhaite former un groupe de personnes

NON MERCI