• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurence B, le il y a 9 mois et 1 semaine.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #1023048 Répondre
    Nina B
    Invité

    Ça devait arriver de très gros OFs sont passés en liquidation judiciaire ce mois-ci. et vu la situation catastrophique de ce début d’année 2019 sur notre secteur ça ne va pas s’arranger dans les prochains mois.
    Accrochez-vous tous ça va tanguer !

    #1023072 Répondre
    Didier Cozin
    Invité

    Les pouvoirs publics apprécient et recourent à Darwin pour élaguer les OF privés mais seraient bien incapables de challenger leurs propres OF, à commencer par l’école qui s’enfonce et les facs qui entretiennent le non-travail.

    #1034632 Répondre
    Laurence B
    Invité

    Bonjour,

    Prestataire de bilan et formatrice en profession libérale, je vais cesser mon activité en 2020… Cela devient impossible à gérer, avec une baisse notable de mes devis, relative à la baisse des droits CPF depuis la monétisation. Si l’on ajoute à cela les frais qu’engendrerait une certification…Je préfère quitter le secteur avant de perdre le goût de mon métier et travailler dans des conditions déplorables.

    Je resterai toujours étonnée que cette réforme ait suscité si peu de réelle opposition de la part des acteurs de notre branche.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à: Réforme "Avenir Pro" début des liquidations judiciaires coté OF
Vos informations:




− 1 = 2