• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe, le il y a 9 mois et 2 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1030783 Répondre
    Christophe
    Invité

    Bonjour,
    Je souhaiterai faire un bilan de compétences.
    J’ai pu trouver une entreprise qui pourra effectuer le bilan par contre afin d’avoir le financement je dois passer par un OPCO.
    Par contre mon entreprise actuelle ne fait pas partie de convention collectives et son code NAF 4778C (Autres commerces de détail spécialisés divers) ne me permet pas de la rattacher à un OPCO.
    Je ne souhaite pas que mon employeur soit au courant de ma demande de formation, c’est une PME de 3 personnes (moi + mari & femmes)…

    A titre indicatif j’ai acquis: 94h au titre du CPF + 120h au titre du DIF et 3210€ et j’ai créé un dossier sur le site sur le site du compte activité formation.

    Je ne comprends pas que j’ai acquis un certain nombre d’heures et un budget pour ma formation et que je ne puisse pas pouvoir me le faire financer, auriez vous des suggestions afin que je puisse atteindre mon but?
    Est il possible que mon entreprise n’ait pas de convention collective et du coup comment puis je faire, car l’entreprise qui doit me faire mon bilan ne m’apporte pas trop d’aide!!!
    Je vous remercie de votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Problème financement formation
Vos informations:




50 − 40 =