10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Articles
  • #1038728 Répondre
    Alexandre
    Invité

    Bonjour à tous,

    Lorsque je me connectais sur le bon vieux site moncompteactivité, il n’y avait aucun problème, mais aujourd’hui, sur moncompteformation.gouv plus moyen de me connecter ni de créer un nouveau compte, et ce malgré des informations et un mot de passe corrects, quelqu’un d’autre est-il dans la même situation ?
    Que puis-je faire ?

    Merci d’avance,
    Alexandre

    #1038730 Répondre
    Carlee
    Invité

    Bonjour, je me suis connecté hier soir, pour cela il te faut ton numéro de sécurité sociale et ton mot de passe… inutile de recréer un compte!!!

    #1038732 Répondre
    ornella
    Invité

    Bonjour, j’ai voulu créer un compte mais on me marque que cela n’a pu aboutir et que je dois appeler ou écrire par courriel.Je tape sur courriel et ça me demande de me connecter alors que ça ne fonctionne pas et si je tape sur compte déjà créer ça me note que ce numéro de sécu n’est pas enregistré. Avant d’appeler avez vous une solution?
    Merci à vous

    #1038733 Répondre
    Alexandre
    Invité

    Bonjour Carlee,
    C’est ce que j’ai essayé de faire, mais il ne reconnait plus mon mot de passe.

    Bonjour Ornella,
    J’ai essayé de créer un nouveau compte également, croyant que l’ancien ne fonctionnerai plus, mais on m’a dit que mon numéro de sécu était déjà utilisé.
    Mais je ne peux pas me connecter avec.
    C’est le serpent qui se mord la queue !
    De même, j’ai essayé de cliquer sur courriel qui me renvoie à la page de connexion.
    De plus la réinitialisation de mot de passe ne change rien (et le formulaire de contact dont il est question dans le mail automatique n’existe évidemment pas).

    Si vous appelez, seriez-vous d’accord pour partager la solution proposée ?

    #1040790 Répondre
    Laurent
    Invité

    Idem que pour vous. Je me connecte par France Connect, puis je cherche à m’inscrire et je tombe chaque fois sur le message:

    Votre demande n’a pu aboutir
    Veuillez nous contacter :
    par courriel
    par téléphone au 0970 823 550 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

    C’est bien beau de dire que le CPF va être simplifié pour qu’on s’en serve, avec force applis mobiles et tout, si c’est pour se faire jeter, sans message explicatif autre que “ça marche pas, appeler un bon vieux numéro de tél à l’ancienne où on vous fera poireauter 20 bonnes minutes, pour ensuite vous passer de service en service en vous demandant à chaque fois votre nom, n° de sécu, etc”.

    Aller, c’est pas grave, je vais continuer à me former en autodidacte, et laisser mon compte de formation qui doit être au max depuis longtemps, et ainsi “perdre” des heures potentielles de formation, puisque plafond atteint et continuer à mon petit niveau à remplir les caisses de tous les côtés.

    #1040822 Répondre
    Elodie b
    Invité

    Bonjour, j’ai créé un compte et j’ai le même souci. Après inscription, j’ai voulu me connecter mais mot de passe FAUX. J’ai donc voulu le récupérer et là pareil … après 3 tentatives je suis bloquées.
    Pour les personnes qui ont du appeler avez-vous été débloquées ?

    #1040832 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

    @Laurent mais pourquoi n’avez vous pas appelé le numéro du support technique du CPF comme indiqué ?
    Même question pour @Elodie b

    #1040838 Répondre
    Elodie b
    Invité

    C’est fait. J’ai eu droit simplement au message vocal comme quoi mon identifiant était mon numéro de carte vitale et de choisir un mot de passa sans caractère spécial. Également de réinitialiser mon mot de passe. Chose que j’ai déjà faite et compte bloqué au bout de 3 tentatives.

    #1040842 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

    Pour avoir une personne humaine faites le choix numéro 3. Elle pourra vous aider. Comme indiqué sur l’article tentez plutôt le matin.

    #1042907 Répondre
    Catherine
    Invité

    NE METTEZ QUE DES LETTRES ET CHIFFRES > PAS DE CARACTERE SPECIAL 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 15)
Répondre à: Message d’erreur de connexion
Vos informations:




31 + = 33