Inscription impossible

Mots-clés : ,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • #3823 Répondre
    Jessica
    Invité

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider l’étape d’inscription relative au mot de passe. En effet, malgré tout le bon soin que j’ai pris à rédiger un mot de passe correspondant aux exigences de type de caractères imposés, lors de la validation de page, le message suivant apparaît: “Le mot de passe ne respecte pas le format”
    Précisant que je suis plutôt calée en informatique, avoir bien vérifié à plusieurs reprises que mon mot de passe possède bien chaque sorte de caractère, que j’ai bien recopié le même sur les deux lignes… Bref, que je poste ce mail car à priori après avoir tout tenté, le problème ne vient pas de moi. Si quelqu’un a connu la même problématique, je suis à l’écoute des solutions trouvées…

Merci

#3835 Répondre
    Jessica
    Invité

Bonjour,

Problème résolu merci.

#3865 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Merci de dire ce que vous avez fait pour résoudre votre problème afin qu’une autre personne qui lise ce forum puisse, s’il rencontre la même difficulté, la résoudre grâce à votre témoignage.
    Bien à vous,

#44149 Répondre
    barou
    Invité

Bonjour,

Tu as fait comment pour resoudre le problème?

#44155 Répondre
    Anonyme
    Inactif

D’autant que nous n’avons pas bien compris le problème

#49030 Répondre
    bugada
    Invité

bonjours a tous,

j’ai un gros problème,lors de mon inscription je me suis tromper dans l’adresse mail….. et depuis plus moyen de m’inscrire avec mon numéros de sécu….. je ne sais comment faire, j’ai écris un mail…. rien, j’ai essayé sur facebook on verras,

merci de maider

#49117 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Hum j’ai peur que sur Facebook ça soit nous 🙂 le mieux reste l’email mais beaucoup de personne témoignent qu’ils ne répondent pas… Tenez-nous informé

#50791 Répondre
    bugada
    Invité

bonjours

jai deja envoyer plusieurs email….. est rien

pour facebook, jattends toujours…..

alors que faire???? pour contacter le service????

help!!!

#51013 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

De quelle page Facebook vous parlez ?

#53635 Répondre
    bugada
    Invité

bjr

cpf compte de formation personnel

cpformation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 19)
Répondre à: Inscription impossible
Vos informations:

− 3 = 1