HELP Impossibilité de contacter le 0970823551

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #1045062 Répondre
    LVivi
    Invité

Bonjour,
    Afin d’avoir de l’aide pour créér mon compte j’ai contacté 43 fois en 3 jours le 0970823551 et 0970823550 et 0241192222. En vain !
    Auriez vous un numéro avec une humain qui puisse m’aider à créér mon compte, car cela fait 1 semaine que j’essaie en vain.
    A L’AIDE besoin d’aide URGENTE et patiente soit par tel soit par tchat pour m’aider à créer mon profil CPF
    Merci d’avance

#1045118 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Bonjour LVivi
    Le bon numéro est bien le 09.70.82.35.51 avez-vous tenté d’appeler le matin a 9H. à l’ouverture ?
    Quelle est votre besoin nous avons peut-être la réponse. Utilisez aussi de préférence le navigateur Chrome !

#1045512 Répondre
    Lulu
    Invité

Bonjour, après 30 minutes d’attente sans réponse vers le 09.70.82.35.51 ce jour pouvez vous m’indiquer un contact officiel vers lequel je peux adresser une réclamation ? Je n’aurai pas la patience de Lvivi à rappeler encore et encore. J’ai le sentiment légitime après plusieurs appels depuis des semaines qu’il n’y a personne pour décrocher derrière ce numéro, il s’agit d’un service géré par le gouvernement et donc payé par mes impôts. Merci pour votre réponse.

#1045551 Répondre
    Lola
    Invité

Bonjour,
    Idem pour moi le numéro 09.70.82.35.51 est totalement injoignable. Essai jusqu’à 30 minutes en attente pour…. rien. À mon avis c’est peine perdue…

#1045552 Répondre
    stephane
    Invité

on ma piratter mon compte cpf comment faire

#1045575 Répondre
    grammatico
    Invité

help moi aussi impossible de joindre toujours un message vocal j’aimerai que l’o me contacte au plus vite !!! merci

#1045750 Répondre
    BERTUCCI
    Invité

Bonjour,
    Voici 3 jours que j’essaie de joindre par téléphone le CPF au 0970823551. j’attends 30 minutes a chaque appel. Et je n’ai toujours pas de réponse a mes questions, et on m’a m’y ENCORE en attente pendant 10 minutes (en plus des 30 minutes d’attente du debut… grrrrr). Je me suis même demandé si ceci n’était pas une arnaque au téléphone!
    J’ai 3 questions :
    1/ Je ne parviens a remplir mes heures de DIF accumulées jusqu’à 2014 : soit 33 heures écrites sur ma dernière feuille de paie de NOVEMBRE 2014. Comment puis je faire pour quelles soient créditées sur mon compte? (je n’ai pas d’onglet : saisir mes droits…ni télécharger un justificatif).

2/puis je faire une formation BAFA avec un organisme choisi, qui ne figure pas dans votre moteur de recherche de formations disponible?
    J’ai des heures de formations disponibles, choisi un organisme et je souhaiterai mobiliser mes heures CPF pour financer cette formation de 600€

3/ Ma formation est en Octobre, combien de temps de faut il compter pour que mon dossier soit pris en compte?
    D’avance merci pour vos réponses car j’ai jusqu’à décembre pour ne pas perdre mes heures et personnes ne me réponds! je desespere!
    Merci d’avance Marine

#1045768 Répondre
    RUFFAULT
    Invité

Bonjour

pour moi, même chose : numéro injoignable ! et je ne peux plus me connecter : mes identifiants et mots de passe ne fonctionnent plus et même si je génère un nouveau mdp, cà ne marche pas !! au secours. Pouvez-vous m’aider c’est urgent ? merci

#1045903 Répondre
    Eithen
    Invité

Bonjour,
    Nous sommes un prestataire de service qui collabore avec le programme CPF, nous facilitons la création des comptes CPF ainsi que toutes les informations relatives, toutes personnes intéressée merci de me conatcter.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à: HELP Impossibilité de contacter le 0970823551
Vos informations:

54 + = 55