• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvie, le il y a 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #1032509 Répondre
    Cosson
    Invité

Bonjour,

Je suis le cabinet comptable d’une agence immobilière qui vient d’ouvrir, la société souhaite savoir à partir de quand elle peut faire bénéficier à ses salariés de formation.
    Pouvez vous svp me donner les conditions, peut elle accéder à la formation la première année?
    Cordialement
    Sandrine
    Gestionnaire de paie
    ALBA EXPERTISES

#1032511 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Cotisez-vous dors-et déjà à un OPCO. l’avez-vous identifié. A priori je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas mettre en place des formations mais c’est à eux de le confirmer.
    Bonne journée à vous,

#1032667 Répondre
    LAURENT
    Invité

Bonjour,

Je souhaite former mes salariées à une formation vente.
    J’étais avant chez Opcalia, ils me disent que maintenant c’est de votre ressort mais qu ils gèrent encore jusqu’au 01/01/20.
    Ils ne savant pas me dire le montant de prise en charge auquel j’ai droit.
    Pourriez vous m’indiquer le montant de prise en charge par salariée ?
    Merci de votre diligence

#1032676 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

@LAURENT le sujet de cet échange étant “Mettre en oeuvre des formations pour une jeune société” je vous invite à reposter votre question.

#1037502 Répondre
    Sylvie
    Invité

Bonjour,

Les employeurs pouvaient saisir les demandes de prises en charges sur les sites des OPCO.
    Quelle va être la démarche à partir du 01 décembre 2019 ?Les employeurs auront toujours la main sur l’envoi des dossiers ?
    Je vous remercie pour votre retour.

Bien cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à: Mettre en oeuvre des formations pour une jeune société
Vos informations:

89 − = 85