Mots-clés : ,

Ce sujet a 23 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Fast and Big money on the Internet from $6473 per day: https://klurl.nl/?u=0v7wAT9u, il y a 1 semaine et 3 jours.

10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

Arnaud
    Admin bbPress

@Marion merci pour le partage
    @Amandine le code erreur semble nouveau 3 remontées en 24H :
    CF : https://www.cpformation.com/sujet/probleme-error-code-20/#post-1026198
    Nous allons le reporter au plus vite.

#1027011 Répondre

Coocow

Bonjour,
    Alors moi, c’est encore autre chose! quand je clique sur Connexion, ça m’ouvre une page blanche où il y a écrit Loading
    Et c’est tout! ça fait 2 jous que j’essaie (avec téléphone, PC, Bing, Chrome, Firefox, Internet Explorer…) toujours rien!

#1027570 Répondre

Oz

Bonjour à tous,

Apparemment le problème vient de France Connect (pour ceux qui se connecte via ces identifiants). mais le problème n’est toujours pas rétabli ! est-ce normal ?
    merci pour votre aide

#1027839 Répondre

VA

Bonsoir,

Le site bug avec France Connect et je n’ai plus mon mdp pour la connection classique et impossible de changer le mot de passe car le lien redirige vers la page de connection et non vers une page de renouvellement de mdp.

comment faire svp ?

merci d’avance.

#1027869 Répondre

Dos Santos

Bonjour,
    cela fait des semaines que le problème persiste!!!!! Ce n’est pas normal du tout. Sur Pc ou portable, peut importe le navigateur, ça ne fonctionne pas!!!
    Ma demande est plus qu’urgente!

Comment fait-on ??? je dois créer mon espace sur le site impérativement.

#1027884 Répondre

Arnaud
    Admin bbPress

Utilisez-vous France connecte visiblement si vous le l’utilisez plus cela fonctionne ! Pouvez-vous tester svp et nous faire un retour ?

#1028207 Répondre

Gregory

Bonjour,

Le site moncompteactivite.gouv.fr est une perte de temps. Lorsque je tente de me connecter via franceconnect, mes heures de DIF ne s’affichent pas, je n’ai qu’un cercle rouge qui tourne en permanence, indiquant que la page charge… sans fin. Lorsque je cherche à en voir le détail, j’ai une erreur 500.
    Lorsque je tente de créer un compte sur le site (solution mise en avant sur votre site) j’ai là encore une erreur technique.
    J’ai tenté de joindre 4 fois le support cette semaine mais les conseillers semblent très occupés.

Par nécessité je tenterai de joindre le support à nouveau, mais c’est très frustrant !

#1028557 Répondre

Lily

idem, code erreur 500 sur explorer, impossible de s’inscrire !!! ( et pourtant inscription en dehors de France connect).. je suis très ennuyée..

#1028996 Répondre

Jean

Pareil même erreur 500 problème technique j’en peux plus ça fait une semaine que j’essaie plusieurs solutions toujours rien,
    Je me dit que ça doit arranger l’État

#1029001 Répondre

Jean

Voici le numero de telephone qui pourra vous aider 0241192222, on m’a conseillé de le faire à partir d’un PC avec internet explorer et non pas avec les portables et tablettes à banir puis attention au nom composé avec ou sans tiré.

10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 24)
Répondre à : Erreur 500 sur moncompteactivite.gouv.fr
Vos informations:

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former