Mots-clés : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #1042493 Répondre
    Christian
    Invité

Bonjour,

Je sais que le sujet est redondant mais je ne trouve pas de réponse concrète pour mon cas.

Impossible de trouver mes heures DIF elles ne figurent ni sur les fiches de paie ni sur les différents documents remis par l’employeur. Comment puis je les calculer sachant que pour la période 2008-2012 j’étais en contrat d’apprentissage en alternance et par la suite j’ai eu plusieurs CDD/CDI avec quelques mois de chômage cumulés.

Par ailleurs je suis actuellement demandeur d’emploi depuis Octobre 2019, est ce que l’abondement de 100h prévu par Pôle Emploi est toujours d’actualité ?

En vous remerciant par avance. Bien cordialement.

#1042504 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Par ailleurs je suis actuellement demandeur d’emploi depuis Octobre 2019, est ce que l’abondement de 100h prévu par Pôle Emploi est toujours d’actualité ?

Non, pas à ma connaissance, par contre il existe l’AIF Aide individuelle à la formation parlez-en à votre conseiller.e Pôle emploi

#1042505 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Comment puis je les calculer sachant que pour la période 2008-2012…

Même si vous les calculiez il vous faut des justificatifs pour les utiliser. Peut-être pourriez-vous contacter votre dernier employeur.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à: DIF
Vos informations:

43 − = 35