• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par macron.nousaniqué, le il y a 1 année et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1025982 Répondre
    L. P.
    Invité

    Bonjour,

    J’ai un prospect qui me demande si ma formation (Access) est éligible au CPF. Pour le moment, non, puisque je ne suis pas déclarée en tant qu’organisme (mais je vais déposer un dossier).

    Mais je me pose une question : si ma formation est éligible, car elle fait partie de la liste des certifications, est-ce que la personne doit obligatoirement passer la certification à la fin de la formation ?

    J’avoue être complètement perdue dans toutes ces démarches, mais comme la déclaration d’activité est obligatoire même en e-learning, autant tout faire 🙂

    Merci.

    #1026073 Répondre
    macron.nousaniqué
    Invité

    Bon…. si tu es nouvelle dans la formation, (j’en ai 20 derrière moi et je peux te dire qu’on est dans la moise… merci qui ???? M…… )
    il faut savoir que tu dois te faire certifier maintenant par un organisme accrédité.. par.. heu..; des amateurs…. Cela t’en coûtera entre 1000 et 15000e….
    MAIS… cette certification risque d’être nulle si tu n’as pas d’antécédent et de preuves de de financement par pole emploi ou autres organismes…
    C’est normal, c’est fait pour limiter le nombre d’OF, et c’est voulu par ton président pour sauver un grand organisme national qui sert de modulateur dans le nombre des demandeurs d’emploi, en vue des élections….
    Donc jeune padawan, en 2 mots, t’es dans la merde !
    Enfin je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire valoir tes compétences….

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: CPF et passage certification
Vos informations:




75 − 69 =