• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Frédérique Patiniot, le il y a 9 mois et 3 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #1036684 Répondre
    Frédérique Patiniot
    Invité

    Bonjour,

    Je viens de recevoir le référencement datadock pour de la formation en anglais
    J’ai des demande de professionnels en libéral qui souhaitent faire financer leur formation par leur OPCO (FIF-PL) et des particuliers via leur CPF
    Je suis un peu perdue car je pensais que c’était la même chose jusqu’à ce qu’on me fasse ces demandes distinctes.
    Questions:
    – Dans le cas d’un financement par l’OPCO avec convention de formation, la formation doit-elle être sanctionnée par une certification type Bright?
    – Si c’est le cas, les certifications sont-elles les mêmes que pour le CPF ou sont-elles différentes comme vous semblez l’indiquer dans votre article? Je suis perdue! https://www.cpformation.com/formations-linguistiques-cpf/
    – enfin pour un indépendant comme moi, le coût d’une certification en anglais est plutôt élevé car je dois le faire passer dans un centre d’examen ou en acheter 10 (350€) alors que je me lance à peine. Des suggestions, des conseils? Un client a refusé une convention car il trouvait les frais pédagogiques trop élevés (coût de la certification…)

    Merci à l’avance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: CPF et OPCO
Vos informations:




76 − 75 =