Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Arnaud, il y a 1 mois et 4 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Renault

Bonjour
    J’ai un atelier couture dans le Var et j’ai mon numéro d’immatriculation du préfet de la région PACA et je suis aussi datadocke, j’ai mes codes Carrif pour le pôle emploi mais par contre les personnes qui ont des heures CPF ne peuvent faire leur formation chez moi car je n’ai pas les codes CPF
    Comment les obtenir
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Jennifer

agoramath

bonjour,mon précédent message (déposé le 20/9) ayant disparu je le reprend.je suis exactement dans me même cas que Jennifer.
    comment savoir si nos formations sont éligibles CPF et si oui comment obtenir ce code CPF.de plus nous sommes sur datadock mais plus pour longtemps car il nous manque à obtenir un label.comment faire(sachant que même certains label que nous avons contactés tendent à disparaître ex le label certif region) ?
    enfin je constate,au vu des nombreux témoignages sur ce forum que comme moi les petits formateurs indépendants nous nous sentons abandonnés et sans véritable intervenant à qui poser des questions…en conséquence quelqu un pourrait il m orienter vers un n° de téléphone d état habilité à répondre à toutes nos interrogations? merci

Arnaud
    Admin bbPress

Dans votre cas je vous invite a rejoindre le Sycfi ou le Synofdes qui seront en mesure de vous accompagner. Il n’existe pas de support de l’état sur ces préoccupations. Pour les entreprises de formation un peu plus grosses je vous invite à rejoindre la FFP.
    Bien cordialement,

Arnaud
    Admin bbPress

Bonjour,
    Nous avons rédigé un nouvel article sur la nouvelle procédure pour enregister un titre au RNCP ou au RS qui est une des étape pour devenir éligible au CPF ici : France Compétences – La nouvelle procédure pour enregister un titre au RNCP ou au RS
    Bonne lecture,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le sujet ‘Comment devenir éligible au cpf’ est fermé à de nouvelles réponses.

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former