Accueil Forums Espace Organisme de formation Datadock pour un nouvel organisme de formation

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Arnaud, il y a 1 mois et 2 semaines.

9 sujets de 11 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • #1015966 Répondre

Jessy

@administrateur

Merci mais tant que je rempli pas intégralement tous les critères mes formations ne peuvent être financées ?

#1015969 Répondre

Arnaud
    Administrateur

Certains critères ne sont peut-être pas adaptés à votre structure mais oui sur le principe si vous n’avez pas de certificat sur la liste du CNEFOP ou/et que vous n’êtes pas Datadocké vous ne pouvez accéder aux fonds publics de la formation.

#1016231 Répondre

Virginie

Bonjour,

Puis je m’inscrire sur le datadock en tant que Formatrice indépendante et à domicile pour les extension de cils.

Merci et Bonne journée.

#1016233 Répondre

Arnaud
    Administrateur

@Virginie oui si vous travaillez avec des OPCA

#1021181 Répondre

AURELIE

Bonjour,
    Mon OF vient de faire sa 1ere formation. Nous attendons encore l’attribution de notre NDA. Le problème est que je ne peux pas renseigner ce champs et du coup je ne peux pas commencer la création du compte. Comment faire? Nos stagiaires ne pourront pas être financés sans cela car le FIF PL insiste sur l’obligation d’être référencé sur Datadocks.
    Merci d’avance pour vos conseils
    Cordialement

#1021188 Répondre

Arnaud
    Administrateur

Désolé @AURELIE il n’y a pas de solution à votre situation.

#1026776 Répondre

BESSALAH

Bonjour, Nous sommes un OF nouvellement crée, nous n’avons pas de références, comment peux on justifier ça au niveau du DATADOCK qui traite cette question?

#1027785 Répondre

@formatrice

bonjour, formatrice débutante je ne peux prétendre au datadock car je n’ai pas 6 mois d’expérience dans cette profession. Mais de quelle expérience parle t’il? De ma profession de formatrice FPA ? ou de mon expérience professionnelle dans mon domaine expertise qui est de plus de 20 ans ? cordialement

#1027799 Répondre

Arnaud
    Administrateur

@formatrice n’hésitez pas à prendre contacte avec eux si vous avez un doute ou précisez ces deux points dans votre réponse ce qui me semble la meilleure démarche.

9 sujets de 11 à 19 (sur un total de 19)
Répondre à: Datadock pour un nouvel organisme de formation
Vos informations:

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je souhaite une formation en bureautique, CACES, Permis…

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former