Accueil Forums Espace Organisme de formation Datadock pour un nouvel organisme de formation

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Arnaud, il y a 1 mois et 2 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Articles
  • #994138 Répondre

revardy

Bonjour,
    je viens d’apprende l’existence du Datadock, étant nouvellement organisme de formation, ma question est la suivante :
    Au tout début du questionnaire, on nous demande a quelle certification donne notre formation, or je n’ai pas de correspondance puisque je suis un organisme privé, comment puis je passé cette question et continué mes items???
    Merci de votre réponse
    Cordialement

#994321 Répondre

Diane Remond

bonjour, j’ai la même question.

par ailleurs qu’est-ce que le NDA ? si c’est le numéro de déclaration de l’enteprise (NDE ?), et bien cela ne marche pas.
    Or, sans ce numéro, impossible de renseigner le dossier en ligne…

#994361 Répondre

HAUTIER

Bonjour,

je viens d’apprendre l’existence du Data Dock par mon OPCA qui refuse la signaure du devis car non inscrite !

Apparemment le délais est fixé au 30 juin 2017 ????

Comment dois-je procéder ? La procédure est irréalisable en une journée !

Avons nous un délais supplémentaire ?

A vous lire,
    Cdlt Sabine

#994985 Répondre

Morgan

Bonjour,

les OPCA ont joué sur les mots mais vous pouvez toujours vous référencer sur le Datadock. C’est juste une obligation depuis le 30 juin pour voir ses formations financées.La date du 30 juin concernait surtout les OF déjà existants,qui pouvaient continuer à obtenir des financements, mais avec l’obligation d’entrer dans le datadock à cette date.

Bon courage !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans par  Arnaud.
    #995395 Répondre

MAPAR