10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Articles
  • #1044190 Répondre
    Hlou
    Invité

Bonjour,
    Je suis en attente de l’abonnement de mes droits 2019 pour financer une formation qui coûte très cher. Ils étaient censés être crédités au plus tard fin avril. Je suis quotidiennement sur l’appli et je vois que le crédit 2019 n’arrive pas. J’ai essayé d’appeler la plate forme pour savoir si la crise sanitaire actuelle risquait d’avoir un impact sur ce point, mais le service est momentanément suspendu.
    Quelqu’un sait si malgré tout je peux espérer recevoir bientôt mes 500€ d’acquis 2019 ? Et aussi si il me sera possible de mettre en place le financement de ma formation ?
    Merci par avance pour votre aide

#1044265 Répondre
    hlou
    Invité

Je me permets de relancer le sujet voyant que je n’ai pas de réponse…
    J’essaye d’appeler, d’envoyer un mail mais pas de retour alors que visiblement il doit y avoir du monde derrière puisque il semblerait que des formations aient été validées.
    Merci de bien vouloir me renseigner….

#1044267 Répondre
    Marine Aguilar
    Invité

Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas. Nous sommes le 30 avril ( date au plus tard de crédit ) et toujours rien…
    Merci pour votre aide,

#1044277 Répondre
    Noam
    Invité

Bonjour,
    pareil pour moi. On est le 2 mai et toujours rien.. Mais j’ai vu sur mon cpf que mes heures 2018 ont été versé le 05/06/2019 donc j’espère que ce ne sera pas pareil.

Cordialement

#1044285 Répondre
    hlou
    Invité

Ben le souci, c’est que vu la rigidité du système Cpf, si on veut démarrer une formation, il faut en financer l’intégralité avant de commencer. Donc personnellement, je vais devoir annuler mon projet s’ils ne hâtent pas de verser nos droits…puisqu’il s’agit quand même bien de ça…c’est des droits acquis qui nous appartiennent et on ne peut pas les utiliser!!!
    Si par hasard un agent du service Cpf est par ici, ne pourrait-il pas nous aider….Je vais être dans une sacré galère!!!

#1044303 Répondre
    amel
    Invité

Bonjour, je suis aussi dans le même cas je vérifie tous les jours mais on est le 6 mai et toujours rien, je sais pas si c’est le même cas pour tous le monde ou juste pour quelques uns. Si quelqu’un a des information dessus merci de les partager avec nous.
    Cordialement

#1044310 Répondre
    hlou
    Invité

C’est quand même fou qu’il n’y ait pas moyen de joindre quelqu’un…
    Je trouve que tout cela est bien léger! Ce dispositif est t’il sérieux finalement ?

#1044431 Répondre
    chrichri
    Invité

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
    j’ai pu lire sur des page plus récente que les compte indépendant seront crédité courant mai, et juin pour les salarié.

#1044492 Répondre
    Arnaud
    Maître des clés

Bonjour,
    La hotline du Compte Personnel de Formation géré par la Caisse des dépôts réouvre la semaine du 25 mai 2020.
    Bien cordialement,

#1044634 Répondre
    Eloli
    Invité

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car nous sommes le 29mai et toujours pas le cumul de l’année 2019 sur mon CPF… Est ce qu’une nouvelle date a était fixé pour le crédit de nos comptes ?
    Cordialement

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 14)
Répondre à: Abondement heures 2019 et confinement
Vos informations:

22 − 15 =