Pierre COURBEBAISSE réélu Président de la FFP

Suite à l’Assemblée Générale de la FFP qui s’est tenue à distance le 1er juillet 2020, le Conseil d’administration a réélu Pierre Courbebaisse à la présidence de la Fédération pour un nouveau mandat de trois ans.

Les chiffres de la FFP

Pierre Courbebaisse, entrepreneur, est le président et fondateur du groupe de formation AFEC, qui réalise plus de trente millions d’euros de chiffre d’affaires.

Confirmé dans son action entreprise depuis deux ans à la présidence de la Fédération, Pierre Courbebaisse a réaffirmé comme priorité l’accompagnement des adhérents aux transformations de leurs organisations et l’engagement de la Fédération pour une filière du développement des compétences inclusive, performante et innovante.

A l’occasion de cette Assemblée Générale, la FFP a également reçu le Directeur de Cabinet de la Ministre du Travail, Monsieur Antoine Foucher. Il a salué la mobilisation de la profession en cette période difficile pour l’activité du secteur.

Il a rappelé le rôle central que devront tenir les acteurs de la filière du développement des compétences dans la reconstruction de l’économie du pays, au service de l’employabilité de tous les actifs et de la compétitivité des entreprises et territoires

Les membres du Conseil d’administration de la FFP

CA de la FFP

« Je tiens à remercier le Conseil d’administration pour sa confiance et son mandat renouvelés, dans un contexte économique historique pour notre secteur et notre pays. Je m’engage à poursuivre le développement et le renforcement de notre filière qui plus que jamais, et grâce à la mobilisation de nos 900 adhérents, aura un rôle majeur à jouer dans les mois et les années à venir pour la reconstruction économique du pays et accompagner les grandes transformations digitale, écologique et démographique en cours.

Pierre Courbebaisse
La e-FFP

Arnaud

Web Entrepreneur, Co-fondateur de @Lingueo - Chroniqueur @BFMBusiness et Rédacteur en chef @CPFormation #EdTech #Formpro En savoir plus sur l'auteur de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *