Norbert Tarayre, parrain du CAP cuisine

Né le 22 septembre 1982 à Orange, Norbert Tarayre est un cuisinier et animateur TV d’origine française. Révélé au public lors de la saison 3 de l’émission culinaire Top Chef en 2012, ce personnage public participe et anime plusieurs programmes télé, et rédige des livres de cuisine. Ayant à cœur de partager sa passion, le chef Norbert est devenu le parrain du CAP Cuisine. Amoureux de la cuisine, ce grand nom de la gastronomie française a décidé de mettre son expérience au profit des apprenants pour leur permettre de réussir leur formation en cuisine.

Le parcours de Norbert Tarayre

Avant de parrainer la formation en ligne au CAP cuisine que vous pourrez découvrir en allant ici, le chef Norbert est parti à Londres après l’obtention du sien, où il a occupé le poste de commis de cuisine auprès d’un chef étoilé. Il est ensuite revenu dans l’Hexagone et a ouvert son premier restaurant à Nyons, puis un deuxième à Pierrelongue. Après l’ouverture de ces deux établissements, il s’installe à Megève, et c’est au cours de l’année 2012, lors de la saison 3 du concours “Top Chef” sur M6 où il finit à la 3e place, que les téléspectateurs le découvrent et s’attachent à ce cuisinier truculent et passionné. Au cours de la même année, il co-animera le programme télé culinaire Le Défi ave Jean Imbert.

En 2015, il est le présentateur de l’émission “Norbert, commis d’office”, et est aussi juré dans le programme “la Meilleure Boulangerie de France” au cours de l’année suivante. Afin de transmettre son savoir-faire culinaire au plus grand monde, le sympathique chef continue d’apparaître dans des émissions télévisées de cuisine, puisqu’en 2017, il anime un rendez-vous quotidien sur M6 : “Toque Show” et entre en scène dans le programme “Norbert sert le gratin”, dans lequel il réalise diverses recettes, diffusé sur la chaîne 6play.

Norbert Tarayre, parrain du CAP cuisine

Obtenez votre CAP Cuisine grâce à la formation en ligne parrainée par le chef Norbert

Norbert est désormais le parrain du CAP Cuisine proposé par un centre de formation à distance destiné aux amoureux de la cuisine désirant faire carrière dans ce domaine. En optant pour ce type de formation, vous apprenez les bases avec l’un des grands noms de la cuisine française. Ce professionnel de la gastronomie vous accompagnera jusqu’à l’épreuve finale d’obtention de votre diplôme.

En optant pour une formation à distance chapeautée par le chef Norbert Tarayre, vous apprenez à votre rythme. Vous êtes tout à fait libre d’organiser votre emploi du temps comme vous le voulez en vue d’obtenir votre certification en 1 ou 2 ans, même si vous avez un emploi à côté.

En misant sur les cours de CAP cuisine en ligne, vous avez droit à un suivi pédagogique et administratif tout au long de votre formation en cuisine. Que ce soit pour vous inscrire à l’examen, pour les examens blancs ou les évaluations finales, l’équipe pédagogique du centre de formation sera toujours là pour vous guider et vous apporter les renseignements dont vous avez besoin pour franchir les étapes, obtenir votre CAP cuisine et devenir un chef… top, comme Norbert Tarayre !

mm

Simon

Digital Marketing Manager de Lingueo, Simon est le couteau suisse de l'entreprise. En savoir plus sur l'auteur de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *