Le Printemps de la formation voit le jour

Du 20 au 24 mai prochain se tiendra à Paris un événement inédit autour de la formation professionnelle : Le Printemps de la formation.

Brief-Le-printemps-de-la-formation-1

A l’initiative de l’organisme de formation Unow, cet événement se déroulera selon un modèle d’une thématique par jour abordée au cours d’un webinaire de 45 minutes, de 11h30 à 12h15.

Les thématiques abordées seront les suivantes :

  • Décrypter les dernières tendances du Digital Learning (20 mai)
  • Se mettre à jour de la réforme de la formation (21 mai)
  • Evaluer l’efficacité de ses formations (22 mai)
  • Faire le point sur le Compte Personnel de Formation (CPF) (23 mai)
  • Valoriser ses formations en interne et engager les apprenants (24 mai)

Pour chaque webinaire, un expert de la thématique concernée accompagnera Pierre Monclos de Unow. Les participants pourront donc échangés avec ces derniers mais également exposer leurs problématiques du quotidien pour y apporter les meilleures solutions.

Parmi les différents experts qui interviendront au cours de cet événement, vous retrouverez Philippe Lacroix, cofondateur @IL-DI, Camille Charaudeau, Vice President, Strategie @360Learning, Jonathan Pottiez, Consultant en management de la formation @C-Campus, Aurélie Truchet, Cofondatrice @Uptale et Arnaud Portanelli, cofondateur de Lingueo.

Arnaud interviendra sur le sujet du Compte Personnel de Formation afin de mieux cerner ce dispositif, d’en expliquer les mutations ou encore de vous communiquer les bonnes pratiques concernant la validation d’un dossier dans le cadre du CPF.

visuel-speakers-unow-2

L’objectif du #printempsdelaformation est de créer une communauté d’acteurs de la formation professionnelle afin de mieux comprendre les tendances de ce secteur et de mieux aborder les réformes le concernant.

Intéressé par cet événement ? Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former