Formadvisor

Avant même d’être lancé, FormAdvisor se distingue clairement de la future appli nationale en ce qu’il prévoit la médiation d’un conseiller Fongecif pour l’interprétation des résultats

Formadvisor, le TripAdvisor de la formation

En 2017, le Fongecif Auvergne-Rhône-Alpes s’est lancé dans le développement d’une plateforme multimodale laissant à l’usager le choix de son mode de relation (téléphone, web, accueil physique). Un premier « espace multifonctionnel interactif » en ligne a été développé à l’intention des bénéficiaires, suivi d’un espace similaire pour les organismes de formation. Il sera bientôt décliné pour les entreprises. Là encore, Stéphane Giboudaud insiste :

« la dématérialisation n’est pas là pour servir de filtre mais doit contribuer à renforcer notre proximité relationnelle. »

Enfin, en résonance avec l’ambition gouvernementale de créer un « Trip Advisor » de la formation, le Fongecif Auvergne-Rhône-Alpes vient d’expérimenter un service similaire en mobilisant 6 000 ex apprenants. FormAdvisor se distingue de l’appli nationale en ce qu’il prévoit la médiation d’un conseiller Fongecif pour l’interprétation des résultats.

 

Je souhaite me former en Anglais, Espagnol, Allemand…

Je ne souhaite pas une formation linguistique

Je suis une entreprise et souhaite former mes équipes

Je ne souhaite pas me former