CPF de Polonais

La langue polonaise est éligible dans le cadre du CPF via le LILATE : Live Language Test | 236562

Le LILATE, certification professionnelle

Le LILATE (Live Language Test) est un test qui se réalise en ligne, dont les résultats sont communiqués en moins de 24 heures, et d’une validité de 2 ans. L’avantage de ce test est qu’il s’effectue au cours de votre formation, quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez, et est individuel, il ne nécessite pas d’inscription et n’est pas limité en terme de places disponibles.

Il est reconnu comme certification professionnelle par la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle) et est inscrit sur la LNI (Liste Nationale Interprofessionnelle) du COPANEF.

Ainsi, il est possible de suivre une formation en polonais qui soit financée via votre Compte Personnel de Formation !

Cours particuliers de polonais

Pour progresser efficacement en polonais, rien de mieux que de suivre des cours particuliers adaptés à vos besoins.
Avec un professeur de langue maternelle polonaise, l’immersion est totale et il vous sera plus facile d’atteindre vos objectifs et d’acquérir une bonne prononciation.

De plus, comme expliqué précédemment, le polonais est éligible au CPF via le LILATE, et vous n’aurez donc aucun frais à avancer pour suivre votre formation. Il vous suffira d’effectuer une demande de financement auprès de votre entreprise ou du Pôle Emploi, si vous êtes demandeur d’emploi. Lorsque cette demande est acceptée par ces derniers, vous pouvez débuter votre formation.

Alors n’attendez plus pour demander votre devis sur-mesure pour une formation en polonais !