CPF d’Hébreu

L’hébreu est éligible au CPF grâce au test LILATE : Live Language Test | 236562

Vous souhaitez découvrir la langue hébraïque ou vous perfectionner dans celle-ci, mais jusqu’alors vous ne pouviez pas être formé dans le cadre du CPF ? Bonne nouvelle !

L’hébreu est désormais éligible au CPF via le LILATE (Live Language Test).

En effet, vous pouvez désormais suivre des cours d’hébreu qui seront pris en charge dans le cadre de votre projet de formation professionnelle continue. Pour ce faire, il suffit de faire la demande auprès de votre entreprise. Une fois cette demande acceptée, votre formation en hébreu sera financée par l’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) auquel cotise votre entreprise.

Le LILATE, qu’est-ce que c’est ?

Conçu pour répondre aux besoins de nombreuses entreprises, le test LILATE est une certification qui permet aux organismes de formation ainsi qu’aux entreprises d’évaluer le niveau de leurs collaborateurs ou stagiaires en langues étrangères.

Les avantages du LILATE :

  • Un examinateur humain juge les compétences orales de la personne auditée
  • Un test qui s’effectue en ligne, n’importe où et n’importe quand
  • Aucune préparation spécifique n’est requise avant d’effectuer le test
  • Des résultats fiables en moins de 24H
  • Test d’une validité de 2 ans

Edité par l’organisme de formation LINGUEO, le LILATE est reconnu comme certification professionnelle par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (Cncp.gouv.fr) et est enregistré sur la Liste Nationale Interprofessionnelle (LNI) du COPANEF, en faisant une formation certifiante reconnue par l’État français et éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) – CODE CPF : 236562

Une formation personnalisée

Que vous ayez un niveau débutant, intermédiaire ou avancé, votre professeur particulier saura s’adapter à votre niveau et vos besoins afin de tout mettre en oeuvre pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Avec le CPF, osez l’hébreu !