L’examen CAE

De nos jours, la demande d’un niveau élevé en anglais ne cesse d’augmenter à travers le monde. Le fait de réussir le Cambridge English Advanced (CAE) certifie l’élève d’une grande maitrise de certaines compétences fondamentales en anglais, qui correspond au niveau C1 du CECRL.

Quels en sont les bénéficies :

  • La preuve que vous êtes trvailleur.
    Plus de 5000 universités, entreprises, ministères et autres organisations du monde entier reconnaissent le Cambridge English : Advanced (CAE ).
  • Des compétences en anglais pour votre vie professionnelle.
    Développer les compétences linguistiques dont vous avez besoin pour vous démarquer de la foule et surtout qui vont vous permettre d’étudier, de travailler et de vivre dans des environnements anglophones.
  • Obtenir un certificat avec des possibilités infinies.
    Vous aide à développer les compétences linguistiques dont vous avez besoin pour réussir, vos études à l’étranger ou le développemen de votre projet professionnel au Royaume-Uni ou en Australie par exemple.
  • Améliorez vos offres d’emploi.
    Dans de nombreux pays, les demandeurs d’emploi ayant de fortes compétences en anglais peuvent obtenir de meilleurs emplois et de meilleurs revenus que des candidats avec le même niveau d’étude et sans compétences en anglais.

 

Que vous propose le Cambridge English Advanced (CAE) :

  • Choix de la façon dont vous prenez l’examen.
    Vous pouvez passer votre examen sur papier ou le faire sur un ordinateur.
  • Choisir où et quand vous prenez l’examen.
    Choisissez parmi 1 300 centres d’examen dans 113 pays et sélectionnez les dates d’examens qui vous conviennent.
  • Soutien pour vous.
    Pour vous aider à préparer votre examen et d’atteindre votre meilleur niveau, vous trouverez des séries de livres et d’exercices en ligne qui correspondent au mieux à vos objectifs et aux objectifs du test.

Pour plus d’informations sur le CPF et l’anglais vous pouvez consulter la page CPF d’anglais !