Cours d’anglais pour demandeurs d’emploi

L’anglais est une langue d’avenir. Cela fait bien des décennies que l’on ne cesse de nous le répéter et cela n’a jamais été aussi vrai. Certes, elle n’est pas la seule langue d’avenir mais l’anglais reste incontournable.

La maîtrise de l’anglais est indispensable aujourd’hui et pourtant

La maîtrise de l’anglais est indispensable aujourd’hui et pourtant, elle est loin d’être une langue couramment parlé en France. C’est même parfois mal vu, dès que l’on sort du cadre professionnel, d’utiliser cette langue puisque ce n’est pas du français. Quel dommage de de penser ainsi mais c’est une situation très avantageuse pour tous ceux qui sont aujourd’hui demandeurs d’emploi. La plus grande disponibilité que l’on a au niveau du temps permet de se lancer dans une vraie formation pour apprendre l’anglais.

Devant un recruteur, et c’est encore plus vrai pour un poste dans le commerce, les sciences ou le monde numérique, c’est un véritable atout. La connaissance de la langue va vous servir mais elle va aussi démontrer que vous savez évoluer, que vous aimez aller de l’avant et qu’une certaine ouverture d’esprit ne peut que vous servir dans votre nouveau poste. Ne pas profiter de cette opportunité serait vraiment dommage.

Demandez un devis ici pour une formation d’anglais éligible au CPF

On ne se lance pas dans une formation en anglais au hasard

On ne se lance pas dans une formation en anglais au hasard, encore moi lorsque l’on est au chômage. C’est pour cela qu’il existe de nombreux dispositifs pour vous aider dans votre démarche. Le Compte Personnel de Formation, pour CPF, ou l’AIF, l’Aide Individuelle à la Formation, sont des solutions pour financer dans coût direct votre formation.

Le CPF permet même dans la plupart des cas de financer à 100% votre formation. De nombreux organismes permettent, même à distance, de proposer des formations haut de gamme. Utilisation des nouvells technologies, interactivité, spécialisation par branche professionnelle, on n’apprends plus l’anglais aujourd’hui comme on l’apprenait hier.

Sans avoir à débourser le moindre euro, on peut aujourd’hui devenir bilingue et se démarquer positivement sur le marché de l’emploi.

Aller plus loin :

Je souhaite une formation en LANGUES ETRANGÈRES

Je souhaite une formation dans un autre domaine

Je souhaite former un groupe de personnes

NON MERCI